Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 078
13 novembre 2012

La technique du mask ...

Pour l'atelier n°14/2012 de l'Atelier à scrap, ...
Marie France nous proposait la technique du mask ...

Utiliser des restes de lettres autocollantes ou autres stickers ...
C'est une idée sympa ...
J'avais des stickers depuis longtemps que j'avais reçu en cadeau et que je n'aurais jamais utilisé, ...
Et bien voilà une nouvelle façon de s'en servir !!!

Celle-ci est destinée au papa des garçons (beaucoup d'avance car ce n'est qu'au mois d'avril !!!)

Carte n°243 (1)

Détails :

Carte n°243 (3)

Carte n°243 (4)

Merci Marie France pour cette technique...

Publicité
Commentaires
M
superbe Nanou ta carte est belle à voir
Répondre
M
j'aime beaucoup le résultat<br /> <br /> bravo pour ta superbe carte<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
M
magnifique et original!!!<br /> <br /> bravo!
Répondre
F
Très joli résultat ! Bravo !
Répondre
B
Très sympa, tes masks sont super.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité