Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 089
31 octobre 2012

Carte "c'est une belle journée" ...

Ce mois-ci, Véro nous proposait de lifter une carte de Donna Januzzi dans l'Atelier à Scrap ...

cardli13

J'ai enfin pu la faire, ...
Il était temps, nous sommes le 31 octobre !!!

J'avoue que je me suis éclatée à la faire, je savais exactement ce que je voulais ...
Et le résultat est presque là, et oui un petit défaut du à ma big shot ...
En effet, j'ai remplacé le napperon par une dentelle à l'embossage (et la big shot a plié mon papier juste au dessus de la dentelle)...
J'ai fait le branchage avec un de mes petits mecs sur les genoux, pas facile mais il a été sage ...
Au final, cela donne cela ...

Carte n°241 (2)

En détails :

Carte n°241 (3)

Carte n°241 (4)

Carte n°241 (6)

Publicité
Commentaires
C
Le résultat est très beau !<br /> <br /> bizz
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité