Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 024
8 septembre 2012

Urne "nichoir" ...

Aujourd'hui, je change de mon domaine habituelle (la carterie) ...
Pour vous montrer une urne, que j'ai faite à l'occasion des 40ans de mariage de mes parents ...
Et oui !!! Déjà, que le temps passe vite !!!

J'ai choisi la couleur verte pour thème, car 40 ans de mariage = noce d'émeraude ...
Mais en voyant le résultat et le temps que j'y ai mis, j'ai décidé que celle-ci reviendrait à la maison après la fête ...
En effet, l'étiquette peut être changer ...
Et on peut modifier le décor ...
J'ai utilsé des dies pour l'arbre, les oiseaux et je les ai fait en liège pour changer (jaime beaucoup le résultat obtenu) ...
Ensuite, je me suis amusée à un jeu de collage pour les fleurs et l'herbe sur la barrière (un vrai jeu de patiente surtout) ...

Voià le résultat, qui a beaucoup plu ...

Urne nichoir (1)

En détails :

Urne nichoir (3)

Urne nichoir (4)

Urne nichoir (5)

Urne nichoir (7)

Urne nichoir (9)

Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> <br /> Nous fêtons nos noces d'émeraude cette année, et j'aimerais beaucoup faire cette urne. Elle est superbe! Vous pourriez me dire comment procéder ? Merci
Répondre
L
Je serai aussi intéresser par votre urne. J'ai des amis qui vont leur 50 ans. Quel matériel avez vous pris et quelle dimension à t'elle SVP merci beaucoup. Mon mail est: solusyl@yahoo.fr
Répondre
S
bonjour,<br /> <br /> Je suis vraiment intéressée par votre urne. J souhaiterai faire la même pour les 60 ans de mon père à la fin du mois. Pouvez vous me dire exactement le matériel dont vous vous êtes servie pour la faire et quelques astuces/conseils : mon mail : bernardsophie4231@neuf.fr Merci beaucoup
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité