Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 089
26 juin 2012

Une nouvelle présentation de mon blog ...

Aujourd'hui, ...
Grand changement ...
La bannière, les couleurs de mon blog ...

Tiens, tiens, ...
Du bleu, pourtant ce n'était pas la couleur que je voulais au départ (crème) ...
Je pense que la venue de mes garçons y est pour quelquechose dans ce choix de couleur ...
Cela faisait 17 ans que j'attendais un garçon, alors avec deux ...
On voit la vie encore plus en BLEU ...

Publicité
Commentaires
A
Coucou rapide ! Je prends le temps de te laisser un com, car je trouve le nouveau look de ton blog très réussi ! Le bleu change du rose (c'est une de mes couleurs préférées !!)<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, je vois que tu restes toujours dans l'univers des fées et des elfes !!! Hihihi !! Moi, j'aimais bien "l'Atelier de Nadia" !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation dans tes oeuvres que je suis régulièrement !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à toute la troupe et à toi surtout! Anne
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité