Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 036
27 mars 2012

Boite relookée sur le thème noir et blanc ...

Aujourd'hui, je vous présente la deuxième boite que j'ai relooké pour ma soeur ...
Comme la boite était noire, j'ai juste rajouté plein de décos en noir et blanc, ...
avec pleins de motifs différents ...
J'ai juste rajouté une fleur pour faire du relief, ...
Et un journaling pour écrire ce que l'on met dans la boite ...

De face :
Boite Noir pour Anaé (6)

De dos :
Boite Noir pour Anaé (7)

En détail :
Boite Noir pour Anaé (1)

Boite Noir pour Anaé (4)

Boite Noir pour Anaé (3)

Boite Noir pour Anaé (5)

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité