Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 225 892
21 mars 2012

Carte "Merci"....

Désolé, je ne poste presque plus rien pourtant j'ai plein de choses à vous montrer,mais ma grossesse me donne envie de rien faire ...
Vivement que cela se termine pour retrouver ma pêche ...

Aujourd'hui, je vous montre une carte que j'ai réalisé pour les parents de la correspondante d'Ambre ...
Et oui !!! Ambre est partie pour une semaine en Italie ...
J'ai utilisé mes nouveaux joujoux, c'est à dire la Big Shot que j'ai eu à Noël et ses accessoires ...
Et comme j'ai enfin pu trouver des étamines pour mettre au centre de mes fleurs, je n'ai pas hésité à les utiliser ici ...

Carte n°217 (2)

Carte n°217 (5)

Carte n°217 (3)

Carte n°217 (4)

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité