Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 036
23 novembre 2011

Calendrier 2011 : novembre ...

Bonjour à tous, 

Je vous donne enfin de mes nouvelles...
Je reprends enfin goût à faire quelques petites choses...
La bonne nouvelle : je vais être à nouveau maman ...
Mais qu'elle n'a pas été notre surprise quand nous avons appris qu'il y avait deux petits êtres dans mon ventre... 
D'où mes problèmes de santé...
Nous arrivons tout doucement à la fin du 3ème mois donc je devrais me sentir mieux d'ici quelques temps (enfin j'espère) ...
Enfin nous voilà parti pour une nouvelle aventure pour le plus grand bonheur de la famille... 

Aujourd'hui, je vous montre (avec beaucoup de retard) le calendrier du mois de novembre ...
J'ai utilisé un kit "love paradise" de I Design et le calendrier de Cherry Design... 

Novembre 2011 (1800)

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité