Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 014
12 septembre 2011

Grand-mère ...

Désolé de mon absence, ...
Mais je viens de perdre un être qui m'était très très chère ....
Il s'agit de ma grand-mère ...
Ma vie s'est effondrée le 4 septembre 2011 ...
Je sais qu'il me faudra du temps pour remonter la pente, même si en apparence je vais bien !!!
Elle était comme ma maman car elle m'a élevé, elle m'a appris à cuisiner, à créer, à jardiner, à tellement de choses que je ne peux tout énumérer ...
Aujourd'hui, elle a rejoint mon grand-père, parti 7 ans plus tôt ...
Je sais que de la haut, ils veillent sur moi et toute ma petite famille ...

Grand mère 4 sept 2011 (1800)

................ Je t'aime, je t'aimerai toujours ................

private-category-bougiefleurblanche-img

Publicité
Commentaires
H
sinceres condolence
Répondre
N
Merci Céline, <br /> Pour l'instant j’apprends à accepter la mort de ma grand-mère...<br /> Et merci à tous, je sais qu'il y a des gens autour de moi près à me tendre la main...<br /> Bisous
Répondre
C
je suis de tout cœur avec toi. et comme tu saissi tu as besoin appel
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité