Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 024
24 août 2011

Diplôme de jeu des 12 mois ...

Bonsoir,
J'ai remarqué que beaucoup de personne était intéressée par les diplômes du jeu des 12 mois que j'ai conçu pour le mariage de ma soeur en 2008 (ici) ...
Vu le succès, je pense que je vais dessiner d'autres modèles ...
Avec d'autres couleurs ...

Si des personnes ont des idées de couleurs à associer, n'hésitez pas à me laisser un com...
Et prochainement vous découvrirez de nouveaux modèles ...

Publicité
Commentaires
A
Coucou !<br /> <br /> Je prends le temps (enfin !) de te laisser un com et non un "J'aime" sur Fb...<br /> <br /> Donc, tes fiches sont très belles et ça doit être un beau souvenir pour les participants. Les couleurs étaient bien choisies. <br /> <br /> Alors, tu veux des suggestions : chocolat et crème (comme par hasard !!!), parme et vieux rose, vert (sapin et anis) et blanc, orange et marron, turquoise et marron, etc... Y'a plein de trucs à faire en digiscrap, c'est ça qu'est génial !<br /> <br /> Bisous ! ;-) Anne
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité