Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 036
18 juillet 2011

Biscornu marron beige ...

Bonjour à tous,
Aujourd'hui, je vous montre mon troisième biscornu
C'est le même modèle que le deuxième ...
Celui-là, je l'ai fait pour une amie qui a adoré mes biscornus ...
Il est fait dans les tons dégradés de marrons et beige ...

Par contre, il n'y a pas de boutons au milieu comme sur l'autre, choix de mon amie ...

Biscornu marron et beige (3)

Biscornu marron et beige (2)

Biscornu marron et beige (4)

Biscornu marron et beige (5)

Bientôt, je vous montre des nouveaux modèles, car j'ai littéralement craqué sur les biscornus...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité