Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 100
11 mai 2011

Carte d'anniversaire ...

Cela faisait longtemps que j'avais envie de faire des cartes plus masculines ...
J'ai sauté sur l'occasion : le 3 mai c'était l'anniversaire de mon beau-frère ...
La carte est arrivée juste le bon jour ... Cool, merci la poste!!!

Du coup, j'en ai fait plusieurs ...
Voici la première, elle est faite à base de cercle et de rectangle avec les papiers Marianne Design ...
L'étiquette est faite maison grâce au police que l'on trouve sur internet ...

Carte_n_198__2_

Détail de l'étiquette :
Carte_n_198__3_

Détail de la parenthèse :
Carte_n_198__4_

Détails des papiers :
Carte_n_198__5_

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité