Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 089
10 avril 2011

Joyeuses pâques ...

Cette semaine, une nouvelle carte faite grâce au blog de Mondo Monday ...
J''ai répondu au Challenge Mondo Monday 185 ...

Mojo185Sketch

Et comme Pâques approche à grand pas, j'ai choisi ce thème ...
J'ai fait ma carte dans les tons jaune, orange et blanc ...
Et j'ai ajouté des touches de couleur par endroit qui rappelle l'image ...

Carte_n_196__1_

Détails :
Carte_n_196__5_

Carte_n_196__2_

Carte_n_196__4_

Carte_n_196__6_

J'adore ces challenges, je met plusieurs jours à réaliser la carte ...
Car je cherche les couleurs, les objets, les images qui vont apparaître dans la carte ...
Je me laisse le temps de les assembler, de changer d'avis ...
C'est un jeu de patiente ...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité