Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 089
23 mars 2011

Une grenouille rose ...

Cette semaine, une nouvelle carte faite grâce au blog de Mondo Monday ...

J'ai répondu au Challenge Mondo Monday 183 ...

Mojo183Sketch

Je suis partie dans les tons marrons et roses ...
Couleurs que j'affectionne en ce moment ...
J'ai utilisé ma cricut pour faire les 2 cercles qui sont sous la grenouille ...
Sans oublier un peu de dentelle blanche et un ruban rose ...

Carte_n_185__1_

Carte_n_185__2_

Détails de la carte:
Carte_n_185__4_

Carte_n_185__5_

Carte_n_185__6_

Carte_n_185__7_

 

Bonne soirée à tous ...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité