Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 036
28 avril 2010

Une fée orange ...

Aujourd'hui,
Je change de registre ...
Cela faisait longtemps que je ne vous avait pas montré de tableau ...
Alors voilà celui que j'ai fait dernièrement ...
Il a trouvé sa place dans la chambre d'Ambre ...
C'est un tableau en 3D ...
J'ai peint le cadre avec 4 ou 5 couleurs différentes ...
J'ai utilisé les peintures Américana avec de l'Easy Float ...
Je l'ai vernis plusieurs fois ...
Et pendant que cela séchait, j'ai réalisé le tableau Pyramide A4...

F_e_orange_en_3D

F_e_orange_en_3D__2_

F_e_orange_en_3D__3_

Publicité
Commentaires
M
Ooh bravo c'est magnifique cette technique 3D....
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité