Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 225 892
6 avril 2010

Mini album de scrap (2) ...

Voici la fin de mon mini album ...
Je vous présente les tags finis recto/verso ...
Au recto : le prénom + la date de naissance ...
Au verso : La photo de mes princesses ...

Mini_3_rouleaux_de_toilette__5_

Mini_3_rouleaux_de_toilette__7_

Et maintenant, ...
L'album décoré avec seulement des stickers ...
Comme mes mini pages avaient déjà beaucoup de couleurs, je ne voulait les surcharger ...

Mini_3_rouleaux_de_toilette__14_

 

Mini_3_rouleaux_de_toilette__16_

 

Mini_3_rouleaux_de_toilette__17_

 

Mini_3_rouleaux_de_toilette__18_

 

Mini_3_rouleaux_de_toilette__19_

 

Mini_3_rouleaux_de_toilette__23_

 

L'album fermé avec les tags un peu sortis

Mini_3_rouleaux_de_toilette__21_

 

L'album vu de dessus

Mini_3_rouleaux_de_toilette__22_

Ma grand-mère a adoré le cadeau ...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité