Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 100
5 avril 2010

Mini album de scrap (1) ...

Bonjour tout le monde,
Tout d'abord un petit mot pour vous dire qu'il fait beau!!! ...
Enfin je veut dire qu'il fait du soleil ...
Pour la chaleur, il va falloir attendre encore un peu...
Mais bon, c'est déjà un point positif ...
Car la pluie : on n'en veut PLUS !!!!!!!

Et moi, le soleil, ça me remonte le moral et cela me donne du courage ...
Je supporte mieux la douleur (Je me suis fait arracher 2 dents vendredi !!!), alors je déguste ...

Bon pour ce lundi je vous montre une première partie du mini album scrap que j'ai fait pour l'anniversaire de ma grand-mère au février ...
Je vous montre les différentes phases de la création, ...
Demain vous aurez l'album fini ...
Donc la base de cet album n'est autre que : 3 ROULEAUX DE PAPIERS TOILETTES ...
Et oui !!! vous avez bien lu ...
Ici, ils sont recouverts de papiers "Spring Time" de chez Marianne Design ...

Mini_3_rouleaux_de_toilette

Ensuite, j'ai fait des tags (toujours avec la même collection de papiers)...
J'ai fait ce mini pour que ma grand-mère est toujours à porter de main les photos de mes filles et leurs dates de naissance ...
Car elle a du mal à se souvenir ...
Alors un petit mémo et hop ...
Problème résolu ...

Mini_3_rouleaux_de_toilette__3_

J'ai assemblé les 3 rouleaux avec des anneaux ...
Et j'ai accroché pleins de rubans pour les dissimulés ...
J'ai aussi rajouté des rubans à mes tags ...
Voici les différentes pages de mon mini ...

Mini_3_rouleaux_de_toilette__10_

Mini_3_rouleaux_de_toilette__11_

Mini_3_rouleaux_de_toilette__12_

Mini_3_rouleaux_de_toilette__13_

A demain pour le voir fini ...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité