Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 225 892
23 mars 2010

Sieste ...

J'avoue mettre régaler en réalisant cette page ...
J'ai d'abord craqué sur les papiers de la collection"Flutter Butter" ...
J'ai ensuite scraplifter une page qui m'a beaucoup plu de chez G des idées ...
SCRAPLIFTER veut dire reprendre la disposition, les différents éléments d'une page pour en faire une nouvelle, avec ses papiers, ses photos ...

Page_sieste_chats

Page de scrap réalisée avec :
                   - le papier carstock flutter ballet die cut,
                   - le papier transparent de couleur bleu,
                   - l'alphabet de chez "global Gift",
Agrémentée de fleurs retravaillées à l'aide de gel 3D, de perles de pluie, de brads ...

Détails :
Page_sieste_chats__2_

Page_sieste_chats__3_

Page_sieste_chats__4_

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité