Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 047
4 mars 2010

Une pendule fleur ...

J'ai commencé cette pendule le 11 février ...
Lors d'un atelier chez ma monitrice ...
Au départ, cela devait une grande réunion avec tous les monitrices et animatrices du secteur ...
Mais il a neigé le matin de la réunion, bloquant ainsi beaucoup de monde ...
Elle a été annulée mais moi j'étais déjà sur la route ....
Alors je suis allée voir ma monitrice ...
Où j'ai passé ma journée ...
Je l'ai terminé pendant mes vacances ...
Voici le résultat ...

Pendule_fleur_pretty_in_pink__1_

Détails :
Pendule_fleur_pretty_in_pink__2_

Pendule_fleur_pretty_in_pink__3_

(Matériels de chez Kippers : Papier TO DO "Pretty in pink", Horloge fleur, Aiguilles et mécanisme, chiffres autocollants, Perlen Pen)

Publicité
Commentaires
M
Bravo, elle est magnifique !! ma princesse veut que je lui fasse la même...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité