Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 225 883
16 février 2010

Boîte à STICKERS ...

J'avais plusieurs classeurs pour ranger mes planches de Stickers, ...
Mais ceux-ci devenaient trop petits ...
Et ils n'étaient pas pratiques ...
Alors je me suis fabriquée mon propre rangement de Stickers ...
J'ai créé des séparations par catégories ...
Il me reste à les décorer ...
Et à mettre des étiquettes par catégories pour me repérer ...

Mais même sans tout cela, c'est plus pratique ...
Tout est à porter de main du premier coup ...
Le rangement a trouvé une place sur mon bureau, facile d'accès ...

Boite___stickers__1_

Boite___stickers

Boite___stickers__2_

Détails :
Boite___stickers__4_
Boite___stickers__5_

Matériels Kippers : boîte (ref 8133), Feuille ToDo (ref 91955), pochoir (ref 6007), peinture ....

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité