Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 100
2 février 2010

Collier Calista ...

Comme souvent j'achète des perles ...
Et je ne prend pas le temps de les monter pour en faire un collier ou autres bijoux ...
Ce qui est le cas ici, ...
J'avais acheté de jolies perles blanches ...
Et surtout une perle en verre dans les tons roses ...
J'ai décidé de finir tout mes ouvrages en cours avant d'en commencer d'autres, donc de ne plus acheter de perles (jusqu'à ce que je craque bien sûr ...) ...
J'ai monté ce collier, tout simple, en mélangeant les perles avec des entretoises...
Voici le résultat ...

Collier_calista

Collier_calista__3_

Je suis en train de faire un bracelet pour aller avec ce collier (il est en cours comme d'habitude mais je manque de temps ou d'envie pour le finir)...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité