Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 100
28 septembre 2009

Bague pompon...

Une amie a vu une bague aux doigts d'une étudiante...
Elle a essayé de me la décrire...
Nous avons cherché...
Et voici le résultat...

Pour moi, le pompon est rose
Bague_pompon_rose__1_

Bague_pompon_rose

Pour mon amie, le pompon est noir,...
et elle vient de se faire une bague avec un pompon fushia...

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Votre bague est superbe, j'aimerais beaucoup en faire une dans le meme style ! Pourriez vous me dire où on peut trouver le meme pompon s'il vous plait ?<br /> <br /> Merci d'avance !
Répondre
S
Superbe votre bague. Je souhaite pouvoir réaliser le même genre. Pourriez-vous m'aider ? Où se procurer le pompon tel que le votre ? L'anneau ?<br /> Merci de votre réponse<br /> Séverine<br /> <br /> Encore bravo
Répondre
M
bonjour, <br /> je trouve votre bague pompon magnifique !<br /> Je cherche en m'en créer une mais je ne trouve pas ce genre de pompons, pourriez-vous me dire dans quel magasin vous avez trouvé le votre ?<br /> <br /> Je vous remercie et vous encourage à continuer vos belles créations.<br /> <br /> Marie
Répondre
N
Oui, 1ère réalisation, ma bague en pompon fushia et j'en suis très fière ;). Merci de m'avoir aidée à la réaliser :)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité