Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 036
24 avril 2009

Tout en chocolat...

Pour l'anniversaire de Lou,...
Je lui ai créé un décor tout en chocolat...
Sur le thème des Petshops...
Vous savez ces petits animaux super mignons...

Première version :
Pour l'anniversaire en famille, je lui ai fait un lapin...
J'ai commencé par faire les contours en chocolat noir...

DSC02376

J'ai rempli l'intérieur avec du chocolat au lait et du chocolat blanc que j'ai coloré pour la fleur et les oreilles...
Voilà le résultat posé sur le gâteau...
J'ai aussi écrit LOU en chocolat coloré...

DSC02392

Deuxième version :
Pour l'anniversaire avec les copains et les copines...
J'ai choisi de lui faire le chat...
Vu à l'envers une fois fini, voilà le résultat :

DSC02465

Voici les lettres de Lou et des morceaux du décor...

DSC02468

Une fois retourné, posé sur le gâteau...
Le chat apparaît avec tous ces détails...

DSC02470

Et voici le gâteau décoré...
Il ne reste plus qu'à souffler les bougies...
Et à être mangé par les enfants...

DSC02472

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité