Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 078
23 janvier 2009

Des orchidées...

Comme chaque année,...
Nous réalisons un marché de noël pour l'école publique, qui a eu lieu le 6 décembre 2008.
Tout à commencer lorsqu'il a fallu trouver des nouvelles idées pour le marché de noël.
J'ai proposé la création de pense-bête. Je l'ai créé de A à Z...
J'ai crée un gabarit pour que les papas, lors d'atelier exclusivement pour eux, puissent nous les découper.
Puis, lors d'atelier pour les mamans, nous les avons décorés...
Voici un modèle que j'ai réalisé parmi d'autres...

Pense_b_te_orchid_e

Pense_b_te_orchid_e__1_

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité