Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 078
4 janvier 2009

Bonshommes de neige...

J'ai réalisé une décoration pour mettre à la porte d'entrée de la maison pour les fêtes de fin d'années.
Elle est faite avec 2 plaquettes en MDF.
Après j'ai joué avec les pochoirs "Instants Images" (vraiment génial) et j'ai créé une tribu de bonshommes de neige.
J'ai attaché les 2 plaquettes entre elles par des rubans.
J'ai rajouté de la neige, des clochettes et des matériaux naturels (mousses, pommes de pins)...

crea_180

crea_181

crea_182

crea_183

Vous pouvez retrouvez tout le matériel sur le catalogue Kippers 2009.
Les pochoirs "Instants Images" sont vraiment intéressants et simples, c'est un jeu d'enfant de les utiliser.
Chaque kit de pochoirs contient entre 30 et 70 éléments ce qui permet un nombre important de possibilité...

Publicité
Commentaires
N
c'est vraiment très jolie.bonne année a toi et a tes proches,et que l'année 2009 t'apporte toujours autant d'idée pour tes créations.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité