Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 014
2 janvier 2009

Une carte dans les tons roses...

Voici une petite carte Mylo & Friends (Sticker-L-Stitch).
Elle est simple à réaliser, il suffit de suivre les différentes étapes pour poser les autocollants et les perles sur le papier calque rose .
Après il ne reste plus qu'à réaliser le 3D suivant le modèle choisis.

Carte_n_50

Vous pouvez trouver tout le matériel pour réaliser cette carte dans le nouveau catalogue Kippers 2009, et aussi choisir la couleur parmi 4 proposées (bleu, rose, vert, jaune).

Publicité
Commentaires
Y
Waou c'est super beau !!!!!<br /> J'aimerais bien en faire (faudra que j'en achète) mais je sais pas ou yen a ?????<br /> En tout cas toutes les nouveautées sont super belles !!!!! surtout la carte et les boucles d'oreilles et ... enfin tout quoi<br /> <br /> http://www.toutoublog.com/fanette/<br /> ^^Ca c l'adresse du blog de mon chien si tu veut tu peut aller voir et laisser ... pleins de comm's!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Yasmine
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité