Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 047
15 octobre 2008

Nos faire-parts...

Cela fait plus de deux ans que je vis avec Nicolas.
Nous avons donc décidé de nous pacser.
Le pacse a eu lieu le 26 Août 2008 à Cholet avec seulement la présence de mes 3 filles.

Nous avons donc décidé de réunir la famille pour le fêter tous ensemble.
Même si la date avait été donnée longtemps à l'avance à la famille,
J'ai quand même pris le temps de créer un faire-part.

Les différents faire-parts
Faire_part_PACS__1_

Un faire-part
Faire_part_PACS__8_

L'intérieur du faire-part
Faire_part_PACS__9_

Un détail
Faire_part_PACS__10_

Un autre détail
Faire_part_PACS__13_

L'enveloppe de dos
Faire_part_PACS__15_

L'enveloppe de face
Faire_part_PACS__17_

Publicité
Commentaires
M
Félicitations et bonne journée pour demain. je viens de découvrir votre blog et je dois dire que vous faites de très belles créations .
Répondre
L
Ils sont magnifiques ces faire-parts ! Tu as réussi à les faire dans les couleurs que tu souhaitais. Bonne préparation pour cette petite fête qui vous attend. <br /> Bisous<br /> <br /> L.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité