Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 047
22 août 2008

"Nadia" ...

Je vais enfin vous dévoiler ce que j'ai fait au mois de juillet ...
J'ai scrappé un album "paper bag", ...
C'est un mini album (17x18 cm) fabriqué à partir de petits sacs en papier que l'on trouve en général chez l'épicier...
Ce sont aussi les petits sachets contenant le repas des écoliers américains.
Pour cet album, ils seront violet. Je les ai cousu à la machine (au milieu dans le sens de la longueur) en alternant afin de me servir des ouvertures toutes les deux pages.

A cela on ajoute quelques feuilles de scrap, ...
de jolis rubans, ...
pleins d'idées, ...
de découpages et collages, ...
et surtout beaucoup de patiente (car il m'a fallu une semaine à plein temps pour en venir à bout) ...

Voici les premières photos :

Page de couverture
Album_paperbag_Nadia__37_

Détails de la couverture
Album_paperbag_Nadia__34_ Album_paperbag_Nadia__35_

Première page
Album_paperbag_Nadia__2_

Deuxième page
Album_paperbag_Nadia__3_

Une première carte cachée dans un sac
Album_paperbag_Nadia__4_

Première carte "100% filles" (recto)
Album_paperbag_Nadia__5_

Première carte "100% filles " (verso)
Album_paperbag_Nadia__6_

La suite de l'album demain ...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité