Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 225 892
30 juillet 2008

Un petit panier ...

Qui dit mariage, ...
dit aussi préparation de jeux pour animer le mariage...

Ils ont déjà profité de quelques jeux lors de leur enterrement de vie de célibataire.
A savoir : une petite liste afin de déambuler dans leur ville (et surtout afin de montrer les dernières tenues à la mode), la course de moto, les jeux des z'amours que j'avais préparé (au niveau des résultats c'est loin d'être satisfaisants pour les futurs mariés !!!), le jeu du nain.
N'oublions pas la ballade en canoé... Splendide, amusante, complètement trempée mais prête à la refaire !!!

Restait donc à préparer ceux du mariage ...
Je m'attelais donc à cette tache (nous avons été obligé d'en supprimer quelqu'uns, faute de temps).

Entre le montage de l'urne et autres surprises, je préparais un petit panier.
Le panier était en mauvais état au départ, mais après être passé par mes doigts de fées, il était comme neuf.

Corbeille

Il était destiné à recevoir les petits papiers pour le jeu de la brouette.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité