Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 036
15 décembre 2007

Nouveautés bijoux

Voici mes deux dernières créations en bijoux, ils sont tous simples mais je les trouve assez chic à porter.

Le collier Tatiana :
Je le vous présente en noir, en rouge et en vert, mais il est possible de le faire avec d'autres couleurs.

Collier_Tatiana_noir__1_

Collier_Tatiana_rouge

Collier_Tatiana_vert

Le collier Tiphaine :
Je vous le présente couleur agate, jade, turquoise + argent, violet, rouge. Mais il existe en d'autres couleurs.

Colliers_Tiphaine_agate

Colliers_Tiphaine_jade

Colliers_Tiphaine_turquoise_et_argent

Colliers_Tiphaine_violet

Colliers_Tiphaine_rouge__2_

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité