Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 225 892
10 décembre 2007

De jolies boites pour Noël

J'avais une commande de bijoux pour les fêtes, et la personne m'avait demandé de faire des boites cadeaux.
J'avais envie de changer de style, car elle avait adoré celle que j'avais faite pour Lou (voir album de cartonnage : boite anniversaire pour Lou).
Et comme c'est bientôt Noël, j'ai utilisé des papiers rappellant cette fête. J'ai utilisé ma cricut (elle est vraiment géniale) pour fabriquer de nouvelles boites.

Voici le résultat :

Un petit sac avec des anses (il mesure 9 cm de haut)

Boite_cadeau
Boite_cadeau__4_

Un sac qui se ferme (il mesure 7 cm de haut)

Boite_cadeau__6_
Boite_cadeau__11_

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité