Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 225 892
27 novembre 2007

Des objets de déco pour Noël

J'adore le thème de Noël, cela permet de confectionner pleins de décorations originales et de préparer des cadeaux fait main pour les personnes que l'on aime.

J'ai décoré une assiette sur le thème de Noël.

Assiette_de_No_l

Et j'ai créé des sous-verres

Sous_verre__4_

Sous_verre__5_

Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'aime bien tes décorations de noël elles sont superbes
Répondre
C
Woaaaaa je suis curieuse de savoir comment tu as fait ! Dommage qu'on soient éloignées l'une de l'autre, je serais bien venue à tes ateliers !
Répondre
S
Bravo, tes décorations de Noël sont vraiment superbes
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité