Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 047
22 octobre 2007

Nouveautés en meuble en carton

Pour l'inauguration, j'ai fabriqué de nouveaux modèles en carton.
Je remercie par avance Elsa Pagis qui m'a inspiré.

Une lampe en papier naturel
Lampe__3_

Lampe

Un miroir aux 2 tons de roses
Miroir_rose

Une table fleurs
Table_fleur

Table_fleur__1_

Une table basse brute pour l'instant
Table_basse__1_

Publicité
Commentaires
S
sympa ton miroir et la table à 3 pieds ressemble un peu à la mienne sauf qu'elle a 4 pieds
Répondre
E
Bonjour, <br /> <br /> Je reconnais effectivement les models du livre... ça fait plaisir de voir que mon travail inspire ;)<br /> Et merci d'avoir cité les sources....<br /> <br /> Elsa
Répondre
L
Bravo Elphanou c'est superbe. j'adore ta lampe !!!<br /> Bisous<br /> Lilou
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité