Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 100
22 octobre 2007

Les bijoux

J'ai décidé de regrouper tous mes modèles sur ce blog. Vous pourrez découvrir tous les bijoux en regardant l'album bijoux.
J'ai attribué à chaque bijoux un prénom pour s'y retrouver plus facilement.

Dans mon planning,
- le bijou "4 perles" reste bijou 4 perles,
- le collier strass devient bijou Lola (pendentif barroque),
- le collier sans métal ne se fera que sur commande (autre coloris sur demande),
- le collier long sera remplacé par un collier aimanté couleur au choix,
- le collier multiformes devient le bijou Elodie
- le collier bouton ressemble à ces deux modèles

bijoux_r_ve_de_fleur_en_rosebijoux_trio___la_mode

- le collier nacre devient le bijou Flavie.

Tous les bijoux peuvent être fait sur demande (choix du bijou et choix du coloris selon disponibilités).
N'hésitez pas à les commander (prix allant de 5 euros à 25 euros sans les frais de ports).

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité