Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 078
17 septembre 2007

Encore des nouveautés

Je suis en retard dans mon blog car j'ai fini deux autres meubles en carton et ils ne sont toujours pas sur le blog!!!!! Holala....
Bon je ne vous fais pas languir plus longtemps.

Voici ma boîte à pinceaux en cours de montage :

Boite___pinceaux__1_

La voici finie, d'ailleurs ce sera le premier stage de meuble en carton qui aura lieu au vacances de la toussaint.

Boite___pinceaux__16_

La voici sous d'autre faces :
Boite___pinceaux__15_Boite___pinceaux__13_

Deuxième meuble en carton : une boîte à bijoux.

Quelques photos lors de sa création :

Meuble___bijoux
Découpage des pièces

Meuble___bijoux__4_
Montage de la structure

Meuble___bijoux__8_
Structure montée

Meuble___bijoux__11_
Meuble fermé

Meuble___bijoux__22_
Meuble fini mais non décoré

Une fois finie, voici le résultat :

Meuble___bijoux__30_

Meuble___bijoux__35_
les boutons sont fait en pâte polymère

P.S. : je tiens à remercier Camille qui m'a permis de confectionner mes premiers modèles de meuble. Merci pour les explications.

Publicité
Commentaires
M
j'ai envie de rajouter "merci Camille " histoire de rendre à César ce qui est à César.... c'est plus cool non....
Répondre
L
Il faut ABSOLUMENT que j'apprenne à faire des meubles en carton. Je trouve ça génial. <br /> Bisous<br /> L.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité