Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 036
15 septembre 2007

Des fleurs exotiques éclairées

J'adore les bambous et toutes les fleurs exotiques. Je les ai donc immortalisé en tableau, qui plus est  : lumineux.

J'ai travaillé sur un chassis de 40 x 50 cm, à base de dégradé, de mosaïques. J'ai ajouté une touche de lumière et ...

Voilà :

Tableaux_lumineux__3_

Et avec le zoom :

Tableaux_lumineux__2_

Tableaux_lumineux__1_

Publicité
Commentaires
A
Coucou,<br /> J'adore. Très jolie.<br /> J'aime beaucoup les lampes que tu as faites.<br /> Je reviendrais.<br /> A BIENTOT. CALI.
Répondre
M
très beau et très original cette création. Quelle bonne idée d'associer peinture mosaique et lumière<br /> tu as beaucoup de talent<br /> bizzz mounia
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité