Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 225 883
8 septembre 2007

Un swap, c'est quoi ???

Définition : Un Swap est un échange entre créatrices. Très utilisé en scrap, il permet de découvrir des styles et des techniques différentes.
Le principe : Nous formons des petits groupes de personnes. Au sein du groupe, chacune réalise une création pour les autres. Une hôtesse se propose pour réceptionner les créations et les redistribuer. Le but est que chacune des personnes reçoive une création des autres. Il faut donc faire de petits groupes.

Je viens d'en réaliser un où il fallait faire une carte d'identité + une mini décoration.
Voici ce que j'ai fait :

Recto
Swap_etiquette__mini_d_co__1_

Verso
Swap_etiquette__mini_d_co__5_

Et voici ce que j'ai reçu ce matin au courrier :

Swap_re_u__6_

C'est magnifique et je ne me lasse pas de les regarder.
Merci les filles pour ces présents.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité