Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 225 883
22 avril 2007

Des nouvelles + une expo

Désolé, mais par manque de temps je n'ai pas eu le temps de mettre mes dernières créations sur le site.
En effet, il y a eu pas mal de bouleversement dans ma vie depuis début avril.
Après avoir eu un dernier entretien (24 candidats pour 12 places) pour pouvoir entrer en stage "créer son entreprise", j'avais la mauvaise nouvelle d'apprendre que je n'étais pas retenue et que j'étais sur liste d'attente. Quel ne fut pas ma surprise, une semaine après, de recevoir un coup de téléphone m'annonçant que j'étais finalement en stage du 23 avril au 22 juin 2007.

Il y a aussi la préparation de ma porte ouverte qui me prend pas mal de temps.

Le 16 avril, j'ai aussi rencontré Eveline, la gérante de la société Kippers avec laquelle je travaille. Ce fut une journée très enrichissante avec la découverte de nouveaux produits (scrapbooking - perles -...), la rencontre avec d'autres animatrices, des essais de produits...

Et, à ma grande surprise, on m'a proposé ce weekend d'exposer dans un vignoble. A cela, s'ajoutait notre expo de broderie qui avait lieu à Montfaucon-Montigné samedi et dimanche.
Voici quelques photos de mon expo dans le domaine de la Noë-Roguet, vignoble Jaumouillet, dimanche 22 avril.

expo_20070422__4_

expo_20070422

expo_20070422__1_

expo_20070422__2_

expo_20070422__3_

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité