Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 225 883
20 mars 2007

Secret swap

Il y a quelque temps, on m'a proposé de participé au Secret swap.
Voilà une petite explication des règles à suivre pour le Secret Swap :

Envoyer un colis à la swappeuse tirée au sort, avec au moins 3 choses obligatoires:
* une chose à fabriquer de nos blanches mains (toutes les techniques sont autorisées)

* une chose qui se mange (achetée ou non)
* une chose de la couleur préférée de la swappeuse (achetée ou non)

Et ensuite... à vous de remplir le colis avec tout ce que vous voudrez !
L'essentiel, c'est de FAIRE PLAISIR !!!!!

J'ai fait donc fait un colis pour ma swappeuse, voici ce que ça donne

secret_swap__2_

Et voilà celui que j'ai reçu :

secret_swap_recu__4_

Publicité
Commentaires
A
Je viens de découvrir votre publicité et elle m'a donné envie d'aller sur le net. c'est génial. J'envoi votre mail à des amies. J'aimerai faire 1 triptyque. A bientôt. Catherine
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité