Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 036
10 mars 2007

Création de mon blog

Bonjour à tous,
Et oui, voilà, j'ai enfin mon blog. C'est la première phase avant de construire mon site internet.
Je m'appelle Nadia, j'ai 32 ans et je vis à la limite de 2 départements (le Maine et Loire et la Loire Atlantique).


Je suis en train de réaliser une partie de mon rêve : travailler à mon compte. En effet depuis le 1er mars, je fais des ateliers de loisirs créatifs à domicile, de la vente de produits et des créations personnelles.
Je suis aussi maman de 3 filles adorables
: Manon (12ans) , Ambre (8ans), Lou (4ans).

Filles_14_03_06

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité